Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 19:20

20257.jpg

Je tiens à dire que je suis particulièrement touchée de constater de voir combien l'être humain que nous sommes chacun, chacune ; puisse être aussi compatissant et solidaire envers les personnes qui ont besoin de réconfort, même un petit... "tout petit" geste... multiplié par une multitude ; dans diverses campagnes de solidarité pour les malades, démunis...

J'ai constaté au fil des mes investissements bénévoles et solidaires au fil des années que même les personnes qui ont de faibles revenus, les personnes malades, handicapées ou quelles que soient les difficultés que peut leur imposer la vie ; sont actives malgré leurs problèmes ; et, en toute modestie... je dis bien en toute modestie , je fais partie de ses personnes là et suis, d'une certaine manière, "fière" de participer d'une manière ou d'une autre à diverses "campagnes" solidaires ; parce que même sans attendre un "merci" : je suis dans le joie.

Ici, mon blog où vous trouverez quelques modèles d'ouvrages de tricot-crochet et leur modèle ; pour des associations et diverses campagnes :

Le blog d'une amie :
Petits bouts de laine
http://petits-bouts-de-laine.centerblog.net/

Le groupe FB "Tricotons pour octobre rose"
https://www.facebook.com/groups/262826263863832/
Confection de couvre-chef pour les femmes atteintes d'un cancer du sein

Le groupe FB "Les mains de fée des poupées d'Océane"
https://www.facebook.com/groups/354882021275859/
Confection de poupées, doudous... pour enfant malades

"Tricotez cœur"
http://tricotezcoeur.com/
Tricot pour prématurés

L’Amandier
http://www.amandier68.org/service-blog.html
Pour les papys et les mamys

Je rajoute que je peux œuvrer parce que certains et certaines ont la bonne idée et la générosité de répondre à mon appel : je récupère des pelotes de laines ou coton, ainsi que des petits boutons qui ne vous servent plus ; que j'ai l'occasion de partager aussi avec les ouvragettes de l'association "Tricotez Cœur" de mon secteur.

 

Petitous

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lait-et-miel