Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 05:37

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/551006_344667972285704_1431061436_n.jpg

Ne nous laissons troubler par personne, ni quoi que ce soit 



Nous savons :

En Qui nous avons cru

 

Qui nous a sauvés (es)
Qui est dans notre cœur, âme, esprit
Qui nous garde et nous protège
Qui est là avec nous, près de nous à chacun de nos pas à chaque instant
Qui tient notre main
Qui nous a rendu libres
Qui nous aime
Qui nous relève
Qui nous console
Qui nous réconforte
Qui nous fortifie
Qui nous enseigne
Qui nous dirige
Qui nous sauvent dans certaines circonstances
Qui nous fait grandir dans la foi
Qui nous sanctifie par Son sang qui coule toujours
Qui nous guéris (es)
...

Qui nous allons voir un jour :
Jésus-Christ, Fils unique de Dieu, notre Sauveur et Seigneur ressuscité...

Et Il revient bientôt !

Jean 10.27-30
Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. Moi et le Père nous sommes un.

Psaumes 121
1 Je lève mes yeux vers les montagnes... D'où me viendra le secours?
2 Le secours me vient de l'Éternel, Qui a fait les cieux et la terre.
3 Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point.
4 Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël.
5 L'Éternel est celui qui te garde, L'Éternel est ton ombre à ta main droite.
6 Pendant le jour le soleil ne te frappera point, Ni la lune pendant la nuit.
7 L'Éternel te gardera de tout mal, Il gardera ton âme;
8 L'Éternel gardera ton départ et ton arrivée, Dès maintenant et à jamais.

Hébreux 13.8-9
8 Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui et pour toujours. Ne vous laissez pas égarer par toutes sortes de doctrines étrangères. Il est bon d'être fortifié intérieurement par la grâce de Dieu, et non par des règles relatives à des aliments ; ceux qui observent de telles règles n'en ont jamais tiré aucun profit.


  Reproduction intégrale autorisée

 (Ce cadre inclus, SVP)

  MT (lait-et-miel) 

http://au-commencement.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Published by lait-et-miel