Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 17:33

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTiHscC-bzgJ1rluyC8Y4OIyjIzAP4ud_vUPvOOmqIpacVxBhpkTémoignage de Patrick

 

 

 

Il a fait pour moi de grande chose ces dernier semaines ;  c’est vrai le fait de Lui ouvrir la porte ;  de Lui confier ma vie ; d’en prendre le contrôle ; nous apporte un profond changement sur la façon de voir, la façon de pensée, alors oui, ont n’attend pas toujours Dieu là où l’ont pensait le rencontrer ; mais bien là, où Lui, veut que nous soyons. Alors comme vous, j’ai prié notre Seigneur pour qu’il me fasse voir ce qu’il avait en vu pour moi, et Il c’est vraiment révéler à moi en me mettant des choses nouvelles dans mon cœur ; Il ma éclairé sur bien des choses dans ma vie, sur des idées reçues, sur ma façon de pensée…

 


Alors oui aujourd’hui, Il agit en moi avec puissance, Il m’a donné de connaitre des choses que je n’imaginais pas : Il a changé ma façon de penser, de voir, comme vous, je pourrais reprendre votre phrase : Quelle paix, je me sentais tellement mieux.

 


 En quelques semaines il a totalement bouleversé ma vie. Je vis, je dors, je me lève avec, comme seul conviction, élever notre Roi au-dessus de tout, Lui rendre grâce pour chaque chose ;Il ma donné de prendre une autre route, celle que je Lui avait demandé de me montrer, une route de paix, de grâce, de joie dans la présence du Seigneur, du pardon de l’amour, de la compassion ;  vraiment Il ma donné de vivre une profonde transformation, et je ne regrette rien de Lui avoir donné ma vie, de Lui avoir donner un contrôle complet dessus, car sans Lui, je ne serais pas où j’en suis aujourd’hui ;  j’ai souffert, mais en m’abandonnant entièrement à Lui, en le laissant gérer ma vie, Il ma transformé à ce que l’on peut espérer, ceux qui me connaissent de mes frères et sœurs du Top mon témoigné de ce profond changement en moi, alors oui, le Seigneur est bon, quand quelqu’un vient avec son cœur à Jésus, Il l’invite, Il le restaure, Il lui donne tout l’amour de compassion que quelqu’un dans la souffrance peut trouver ; oui Dieu est bon, et je ne L’oublie pas un jour pour le remercier, pour l’honorer de sa présence, de Le louer par des chants de louanges, de faire monté vers Lui des prières d’adoration, de Lui adresser ceux  de mes frères et sœurs qui souffrent ;  alors aujourd’hui je voudrai peut être reprendre cette parabole du bon samaritain dans Luc 10 : 25 – 37 et être comme ce bon samaritain, prendre soin de celui où celle qui est complètement abandonner.

 


 Seigneur, merci pour cette parole que Tu as mise au fond de mon cœur, merci pour Ta présence, merci pour Ta bonté, merci pour Ta vie donné pour moi, merci d’avoir transformé la mienne, merci pour les frères et sœurs que Tu m’as donnés. Je Te bénis pour Ta croix, je Te béni pour Ton sang qui coula pour moi, pour me racheter à prix d’or, la plus grande valeur que j’ai pu recevoir Seigneur, c’est Toi, Tu es le trésor de ma vie, pas un seul instant, pas un seul souffle, sans que je ne pense à Toi Seigneur , pas un instant sans que je sente  Ton souffle sur moi, Ta présence en moi, Tu ma redonner confiance, m’as  redonné vie, Tu es bonté, Tu es amour, alors Seigneur, je Te bénis parce que Tu es Toi, je Te loue, parce que Tu as su me toucher, je Te bénis parce que Tu ma visité, c’est en Toi Seigneur que je me glorifie, dans Ton Saint nom, Toi qui a mis sur moi Ton extrême onction, je chante Ta victoire sur moi, sur le monde, et je Te dis combien je T’aime Jésus, combien Tu as fait de grande chose pour moi, combien je sais Tu en feras pour mes frères et sœurs, alors oui, Seigneur, soit béni pour tout ce que Tu fais dans la vie de chacun de mes frères et sœurs.

Amen, Alléluia.

Patrick

 

 


Partager cet article
Repost0
Published by lait-et-miel